lundi 10 septembre 2012

De l'importance du rot...

Scène vécue : après un bon biberon de lait vite avalé, p'tit homme s'est vite endormi... SUPER !
Il est donc vite couché afin d'espérer profiter de quelques minutes d'une quiétude bien mérité. C'était sans compter sur la digestion du nouveau né qui passe par le sacro-saint rototo...
J'allais rapidement comprendre son importance, même si je le savais déjà.
Alors qu'il commençait à chouiner, je me suis approché et je me suis penché, bien imprudent, sur son landau.
J'ai alors assisté à une éruption volcanique de lait avec un record d'expulsion que j'estime à environ cinquante centimètres de haut !!!
J'en avais partout... je l'ai pris sous les bras pour le redresser mais P'tit homme a eu l'air soulagé : il n'a même pas pleuré !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire