lundi 3 septembre 2012

Une nouvelle vie...

A 40 ans, après 20 ans de bons et loyaux services dans la police, à l'occasion de la naissance de notre deuxième enfant, j'ai décidé de prendre un congé parental afin de me consacrer à ma famille. J'ai eu envie de raconter le quotidien d'un poulet qui devient papa-poule au travers de quelques billets très courts. Je ne sais pas encore ce que j'y mettrai exactement... mais ce qui est sûr c'est que j'y mettrai tout mon coeur !
Demain c'est la rentrée... et une nouvelle vie qui commence !

3 commentaires:

  1. Une belle initiative. Nous vous lirons avec grand plaisir et humour. Bonne chance dans cette nouvelle vie de papa poule au bercail.
    Lolo, une collègue de la maison d'en face du 74

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos encouragements. Pour l'instant, je prends mes marques... dans le blog comme dans ma nouvelle vie ! A très bientôt.

      Supprimer
  2. C'est vraiment très très sympa votre blog! Continuez!!!!!!!
    Catherine Birrer

    RépondreSupprimer