dimanche 16 septembre 2012

Quand j'aura six ans....


On devrait parfois tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler à ses enfants...

Il y a quelques mois, pour les 4 ans de ma fille, je lui ai promis quelque chose (je ne sais même plus quoi...) qu'elle pourrait faire pour ses 6 ans en lui disant qu'à ce moment là, elle serait plus grande.
Depuis ce jour, preuve qu'elle a bien intégré le concept, tout est prétexte à me demander quinze fois par jour : 


'' Papa, quand j'aura 6 ans, est-ce que je pourra :
  • manger du chewing-gum,
  • boire du coca,
  • nager sans ma bouée,
  • aller à l'école toute seule, 
  • boire du café,
  • me maquiller 
...quand j'aura 6 ans papa ? ? ? ''



Ce jour là, si j'aurais sû, je m'aurais tû  ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire