dimanche 9 décembre 2012

Les fuites...

J'ai déjà dit que ma femme était dans la police et nos emplois décalés occasionnent parfois des parallèles amusants...

En ce qui me concerne, dans mon rôle de papa-poule(t), je maudis régulièrement les couches-culottes car il arrive parfois que P'tit homme ait des fuites... il faut alors tout changer : body, pyjama, couverture, draps, etc... Je me dis toujours que je ferai plus attention la prochaine fois en les mettant mais le problème revient régulièrement... C'est peut-être pas moi qui ait un problème, c'est peut-être les couches qu'il faut changer !

Mais ce qui est amusant c'est que c'est la même chose dans la police :

Dernièrement, ma femme devait travailler de nuit pour participer à une opération d'interpellations dans une discothèque qui serait le lieu d'un vaste trafic de stup' (comme dans toutes les discothèques ?! NOOONNN...) Enfin bref, tout le service est sur les dents, mais il y a beaucoup de monde prévu sur le dispositif qui se prépare dans la plus grande discrétion depuis plusieurs semaines... 

Le soir est venu, un dernier briefing, les voitures partent en convoi mais quand ils arrivent sur place, le parking qui est toujours plein à craquer, est désert ! Au lieu de la dizaine de videurs qui travaille habituellement, ils ne sont que deux et arborent de larges sourires... L'opération est annulée !

Il n'y a pas que moi qui peste contre les fuites...


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire