lundi 17 décembre 2012

Un policier blessé par... un nourisson !


Quand vous êtes blessé lors d'une intervention de police, vous êtes considéré comme ayant fait l'objet d'une blessure en service. Ca ne change rien à votre état de santé mais ça compte pour les états de service... Quand on est en congé parental et qu'on se blesse en s'occupant du petit, ça compte aussi ? 

Hier, en voulant sortir P'tit Homme de son bain je me suis coincé le dos ! J'ai juste eu le temps de le poser sur la table à langer avant de me retrouver plié à genoux par terre. Heureusement que ma femme était là pour prendre le relais... Je me suis traîné jusqu'au lit sous l'oeil hilare de la plus grande qui croyait que je jouais !

Je suis resté immobile un bon moment avant de me décider à appeler le médecin de garde... qui ne se déplace pas, évidemment, c'est dimanche ! Il a fallut négocier une visite en fin d'après-midi après avoir avalé quelques cachets pour masquer la douleur. Finalement c'est un lumbago qui va se finir avec quelques jours de repos.

C'est certainement la première fois qu'un flic est blessé par un nourrisson de 4 mois ! ! !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire