mardi 19 novembre 2013

Maman-Poule(t) prise en otage

Les aléas de la vie font que ce blog, qui était initialement destiné à relater le quotidien de ma vie de père au foyer avec humour et dérision, va emprunter un ton plus grave aujourd'hui. En effet, j'ai appris hier que Maman-Poule(t) était prise en otage.

Il y a 15 jours déjà, elle avait été victime d'une agression qui l'avait conduite aux urgences. L'auteur n'avait pu être identifié mais après de minutieuses investigations menées par le corps médical, le coupable a finalement été identifié. Il s'agit d'un cancer. Il s'est insinué dans son corps, probablement depuis plusieurs mois déjà et s'y est confortablement installé, avant de passer à l’offensive. Mais nous ne céderons pas au chantage ni à l'intimidation et Maman-Poule(t) va se battre avec le soutien inconditionnel de Papa-Poule(t), de leurs poussins et de toute la basse-cours !
Les jours qui viennent vont nous permettre de peaufiner notre plan d'attaque avec les médecins et les semaines prochaines seront consacrées à une riposte massive à base de rayons et de chimiothérapie. Le coupable sera pourchassé sans répit jusqu'à ce qu'il soit mis hors d'état de nuire. Cela devrait prendre plusieurs mois d'après le corps médical mais Maman-Poule(t) est sereine et déterminée. Elle est fermement résolue à tout faire pour l'arrêter et obtenir une rémission complète et sans condition !

En attendant la libération de sa poulette, l'auteur de ce blog ne peut vous assurer de son assiduité à publier un billet hebdomadaire, son emploi du temps risquant de s'alourdir de quelques tâches supplémentaires pour une durée indéterminée...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire