dimanche 6 janvier 2013

Porte ouverte chez les flics !

Ce soir là, comme tous les soirs, je reçois un message de ma femme me disant qu'elle quitte son travail. Quelques minutes plus tard, j'entends du bruit dans la rue. Pensant que c'est elle, je me dirige vers l'entrée avec ma fille impatiente de retrouver sa maman chérie... 
J'ouvre la porte (qui est toujours fermée à clef), on regarde à droite, à gauche... personne ! Ce n'était pas elle, mais comme elle ne devrait pas tarder, je retourne dans la salle et dit à ma fille qui est resté un peu plus longtemps à la porte :

« Ne fermes pas, Maman va bientôt arriver... »


Quelques minutes plus tard, elle n'est toujours pas là et je sens un courant d'air. Je me lève pour aller voir d'où ça vient et je constate que la porte d'entrée est grande ouverte ! Un brin agacé, je le fais remarquer à ma fille qui aurait pu faire attention à bien fermer la porte...


« Mais c'est toi qui m'a dit de pas fermer la porte Papa... !!! »


AH bon ?... Ah oui, effectivement : j'ai dit de pas la fermer mais je pensais évidemment 
« ne pas fermer à clef »... On est quitte pour remonter le chauffage... Heureusement qu'il n'y a pas de voleurs dans le quartier !

Ma femme arrive enfin....OUF !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire