Je découvre alors les quelques produits offerts : lait de toilette, échantillons de couches culottes, petits pots, sachets de lait, etc... Je me dis que ce sera l'occasion de tester ce qu'il aime ou pas et ce qui me convient à l'usage ou non. Par acquis de conscience, je vais voir les conditions d'attributions qui figurent en bas du mail, en italique et en tout petit :
<< Cette offre est réservée aux futurs mamans enceintes de plus de six mois munis d'un certificat de grossesse et aux mamans d'un bébé de moins de six moins qui se présenteront à l'accueil du magasin avec un extrait d'acte de naissance de moins de six mois... les personnes qui ne respecteraient pas ces conditions ne pourraient prétendre à cette offre...>>ET LES PAPAS ?
Ils n'ont pas le droit de venir chercher leur trousse garnie pour leur petit bandit ? Voilà une idée de la famille bien rétrograde messieurs les publicitaires... est-ce à dire que ceux qui ont deux papas n'auront pas le droit à leurs échantillons ? A l'heure où l'on parle de mariage pour tous, il va falloir revoir votre politique marketing pour attirer les parents...
En tous cas demain, avec p'tit homme, on a décidé d'aller chercher notre dû à l'accueil du magasin, et sans maman, comme des grands ! ! !
Coucou
RépondreSupprimerTu as bien raison d'aller réclamer ton dû et en effet, que ce soit papa ou maman, je ne vois pas où serait le problème ;-)
Alors, ça a donné quoi?
Emma
http://assmat-de-fosses-95470.over-blog.com
Salut Emma,
SupprimerEh bien ils n'en avaient plus !
Mais ils m'ont assurés que si je repassais j'aurai droit à ma trousse... Je sais pas si j'y penserai la prochaine fois !
Et bravo pour ton site très complet...