mardi 21 mai 2013

Un poulet décoré

Après 20 ans de bons et loyaux services, je viens de me voir attribuer la médaille d'honneur de la police nationale ! 
N'étant plus en service depuis quelques mois, c'est ma petite femme qui est allé la chercher au bureau du personnel. J'étais bien convié à la cérémonie officielle de remise en grande tenue dans la cour d'honneur mais ma chemise blanche n'était pas repassée... ;-D

Ironie du sort, cette médaille m'est remise accompagnée d'un diplôme et d'une lettre de félicitations pour la qualité du travail accompli... Mais comment ils savent si je bosse bien ou pas à la maison ? Auraient-il envoyé une équipe de l'IGPN pour interroger P'tit Homme en douce ? Ont-ils installé des micro pour écouter si je raconte bien les histoires du soir ? Quelqu'un a-t-il goûté ma purée de carotte (au beurre avec une pointe de crème fraîche mixée au baby-cook) ou bien ma brioche dorée maison ? Faudra que je demande au commissaire quand je le verrai... En attendant, P'tit homme arbore fièrement la médaille de son Papa Poule(t) !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire