dimanche 16 juin 2013

Une bonne fête pour Papa Poule(t) !

Le voilà enfin ! Je l'ai cherché partout, j'ai tenté quelques esquisses mais sans résultat... Cette fois, je le tiens !
Outre une magnifique pendule sur fond d'assiette en carton de couleur jaune offerte par ma fille (Merci maîtresse !), Papa Poule(t) a reçu un nouveau logo spécialement réalisé par un pro du dessin. Je le trouve excellent car représentant exactement l'esprit de ce petit blog sans prétention... 
En quelques mots, l'Artiste a cerné mes attentes et a su trouver le style qui convenait. Je m'empresse donc de vous le faire partager et de le remercier chaleureusement. 


Et puisque une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, je vous annonce que je prépare un livre qui reprend les articles du blog depuis le début et qui devrait prendre fin dans quelques semaines, quand je reprendrai le travail.
Ce dessin génial servira de photo de couverture à ce livre en format poche pour lequel je réserve quelques billets inédits... 
...à suivre !

1 commentaire:

  1. Une pensée émue pour l'Artiste qui s'est blessé en bricolant...
    Merci encore et bon rétablissement !

    RépondreSupprimer